L’arbre Moringa

MORINGA, UN ARBRE AUX VERTUS MULTIPLES

Moringa contenu nutritionnel, recommandations, comment acheter, comment utiliser et manger Moringa. l’efficacité de Moringa, les effets secondaires et sécurité.

Moringa oleifera – La nourriture Idéal pour les Obèses et pour les souffrant de malnutrition

Moringa oleifera est extrêmement riche en nutriments essentiels et, en prime, peut croître très rapidement dans les zones arides du monde, où la nourriture est rare. Depuis les temps anciens, le Moringa a été utilisé comme plante médicinale, connue pour guérir et soulager un grand nombre de maladies: de diverses inflammations au cancer, aux maladies parasitaires et les diabètes. Dans une époque plus récente, le Moringa a acquis une certaine notoriété comme une plante avec nutrition puissant qui peut nourrir les nécessiteux et, en fait, de sauver des vies. Sauver yeux de la cécitéde, en raison du manquement de nutriments essentiels comme la vitamine A dans l’alimentation. Moringa en poudre ou les feuilles peuvent être utilisées avec succès comme un aliment pour nourrir les petits enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent, et bien sûr, ne importe qui d’autre.

Avant d’acheter Produits de Moringa oleifera

ATTENTION: Méfiez-vous des mauvaises pratiques culturales ou de fabrication de Moringa oleifera lorsque vous achetez des produits.

Le flux de Moringa oleifera produits sur le marché est en pleine ascension. Moringa, une plante pratiquement inconnu il ya quelques années, est maintenant plus à la mode, que d’autres plantes beaucoup populaires . Jetez un oeil à l’évolution de Moringa tendance à partir de 2007 jusqu’à maintenant. Impressionnant? Bleuets seront bientôt dans son rétroviseur, Aloe Vera la prochaine 🙂 moringa trends

Même s’il est bon que plus de gens ont pris conscience des avantages de Moringa, ca célébrité apporte de mauvaises choses. Dans le marché il y a beaucoup de producteurs de produits de faible qualité, que essayant de capitaliser sur les consommateurs sans méfiance ou sans instruction. Une grande quantité de Moringa oleifera produits sur le marché sont fabriqués sans le contrôle de la qualité du produit. Bien que ces produits peuvent être avec un prix abordable, ils peuvent ne pas être comme le dit l’étiquette. Moringa oleifera nutriments pourraient également être facilement perdus dans le processus de fabrication et, la quantité de temps que le produit prend, pour passer d’une plante vivante jusqu’a vos mains. Comment sont les produits de Moringa oleifera fabriqués et où achetez-vous les produits? Par exemple: l’huile de Moringa pourrait être falsifiée, pas la vraie substance ou être mélangé avec d’autres huiles. Par conséquent acheteur, il faut se méfier. L’huile de Moringa est 20 fois plus cher que l’huile végétale. La motivation est bien là pour diluer l’huile avec quelque chose de moins cher. Rappelez-vous que le point d’acheter des produits du Moringa oleifera est la quantité incroyable de ses nutriments et propriétés qu’ils contient, pas seulement pour acheter de la poudre ivert impuissant, comprimé dans des capsules avec un joli nom. Méfiez-vous à cet effet auprès où vous achetez des produits de Moringa. La liste a faire, avant d’chetez produits de Moringa oleifera ° assurer que vous achetez des produits contenant 100% de Moringa oleifera. ° Vérifiez que les produits de Moringa oleifera sont livrés dans une capsule végétarien ou végétalien. ° Assurez-vous de faire votre investigation sur le fabricant et où ils se approvisionnent en produits de Moringa oleifera. ° Assurez-vous que le supplément de Moringa oleifera que vous achetez sont aussi frais que possible.(Moringa en poudre, capsules, de l’huile …) Les plus longs Moringa oleifera en poudre est dans un entrepôt ou les capsules de Moringa dans la boutique étagères, plus les éléments nutritifs sont perdus. La perte de jusqu’à 50% de vitamines peut être atteint au bout de six mois de stockage. ° Identifier le processus utilisé pour sécher les feuilles de Moringa oleifera. Beaucoup d’agriculteurs, producteurs de Moringa oleifera poudre font pas de soin comment ils sèchent les feuilles de Moringa. Voir l’étude sur l’effet de la déshydratation sur la valeur nutritive du moringa oleifera laisse arbre Moringa séchées au soleil – VS – séché a l’ombre- VS – séché au four

Après avoir acheté Produits de Moringa oleifera

Produits de feuilles de Moringa oleifera doivent être stockés dans des contenants hermétiques à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière. Les arbres de Moringa aiment beaucoup de soleil, mais la lumière du soleil c’est pas bon pour les produits de Moringa oleifera. Si vous achetez du Moringa thé, faux pas oublier ce qui est à l’intérieur du sac est très nutritif. Après avoir bu le thé, ouvrir le sac et utiliser la poudre dedans pour un milk-shake, salade, etc. Une autre possibilité est de mélanger votre nourriture pour animaux de compagnie avec le Moringa sachet de thé en poudre N’imez pas le goût Moringa? Vus avez besoin de neutraliser le goût

Pour profiter d’une délicieuse boisson de Moringa, il suffit de prendre une demi-cuillère à café de poudre de moringa, ajouter une cuillère à café de miel, presser un peu de citron, les mélanger et ajouter l’eau.

Vous pouvez également déposer une cuillère de Moringa dans votre soupe après la cuisson. Juste assez Moringa pour ne pas gâcher le goût originale de la soupe! Utilisez votre imagination pour neutraliser le Moringa goût!

Lorsque vous achetez la poudre de Moringa, 6g de poudre par jour est un bon montant de départ. Une cuillère à café est environ 2 ou 3 grammes de poudre de feuilles de moringa. Il équivaut à peu près à six capsules de Moringa. Comment utiliser Moringa

Comment utiliser les Produits de Moringa oleifera

La feuille de Moringa oleifera, frais ou transformé en poudre séchée, peut être utilisé tous les jours comme produit alimentaire dans une multitude de façons: dans les repas préparés, jus de fruits, pains, pâtes, beignets, condiments, soupes instantanées, etc. alimentaires à base de produits de Moringa peuvent être utilisés dans les ménages, les cafétérias scolaires, dispensaires, maternités, centres de réadaptation de la nutrition, ainsi que dans les restaurants et les supermarchés. La poudre de feuilles de moringa peut s’utiliser un peu comme la spiruline séchée, une algue verte très riche en nutriments, couramment utilisée en tant que complément alimentaire. 1. Contenu nutritionnel de Moringa oleifera feuilles fraîches

100 grammes de feuilles de Moringa oleifera fraîches suffisent à couvrir :

• Entre 30 et 100% des apports journaliers recommandés en calcium (30% à 50% pour les adolescents, 40% à 60% pour les adultes, les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, 80 à 100% pour les enfants en dessous de 3 ans) ; • Entre 25 et 80% des apports journaliers recommandés en fer (25% pour les femmes enceintes, 40 à 60% pour les adolescents et les femmes, 50 à 100% pour les hommes et les enfants).

Pour les vitamines, les apports journaliers recommandés pour la vitamine A varient de 400 µg équivalent rétinol (jeunes enfants) à 1000 µg équivalent rétinol (femmes allaitantes). En conséquence, 100 grammes des feuilles fraîches de Moringa oleifera peuvent théoriquement couvrir 100% des besoins, mais ceci dépend énormément des conditions de conservation et d’utilisation des feuilles. En effet, la vitamine A se dégrade avec le temps, la lumière et la chaleur.

De même 100 grammes de feuilles fraîches de Moringa oleifera pourraient couvrir 100% des besoins en vitamine C, pour laquelle les apports journaliers recommandés vont de 60 mg (jeunes enfants) à 130 mg (femmes allaitantes), mais cette vitamine se dégrade rapidement avec le temps et à la cuisson.

Pour une rétention optimale des nutriments, il est conseillé de consommer les feuilles rapidement après leur récolte, de les cuire peu de temps (seulement quelques minutes) ou même de les manger crues si elles sont jeunes et tendres.

Une autre manière de consommer les feuilles de Moringa oleifera est de les sécher et de les réduire en poudre, ce qui les rend facile à stocker et à incorporer dans les plats à tout moment. Pour s’assurer d’une bonne qualité nutritionnelle et sanitaire (microbio- logique) de la poudre de feuilles, son humidité résiduelle ne doit pas dépasser 7,5%, la durée de séchage doit être la plus courte possible et la température de séchage pas trop élevée (50 à 55°C maximum). Même si une forte proportion des vitamines est perdue pendant le séchage, la poudre de feuille constitue tout de même un complément nutritionnel très riche, car c’est un concentré de feuilles

Contenu nutritionnel de la poudre de feuilles de moringa séchées

• 10 grammes de poudre de feuilles de Moringa oleifera par jour couvrent :

Calcium • Environ 30% des apports journaliers recommandés pour les enfants entre 1 et 3 ans. • Environ 25% des apports journaliers recommandés pour les enfants entre 4 et 9 ans et pour les femmes adultes. • Environ 15% des apports journaliers recommandés pour les adolescents et les fem- mes de plus de 55 ans.

fer • Environ 30% des apports journaliers recommandés pour les enfants entre 1 et 12 ans. • Environ 15% des apports journaliers recommandés pour les adolescents. • Environ 20% des apports journaliers recommandés pour les hommes adultes et les femmes de plus de 55 ans. • Environ 12% des apports journaliers recommandés pour les femmes adultes. • Environ 7% des apports journaliers recommandés pour les femmes enceintes.

Vitamine A • 50 à 100% des apports journaliers recommandés pour toutes les catégories de po- pulation.

La poudre de feuilles de moringa peut être stockée un certain temps avant d’être consommée. Dans ce cas, la poudre doit être conservée dans un emballage étanche à l’eau, à l’air et à la lumière, pour préserver le maximum de vitamines et éviter les conta- minations microbiennes. Pendant le stockage, le contenu en protéines et minéraux sera stable pendant une durée de six mois, tandis que la teneur en vitamines peut diminuer jusqu’à 50% de sa valeur pendant la même période.

Une fois l’emballage ouvert, la poudre de feuilles doit être consommée rapidement (en une semaine) car sa teneur en eau augmentera et l’exposera à des contaminations microbiennes. Pour cette raison, il est conseillé de conditionner la poudre dans des emballages de petite contenance.

Les feuilles fraîches de moringa peuvent être mangées crues si elles sont jeunes et tendres, mais elles sont généralement cuisinées. Si la cuisson détruit une partie des nutriments, en particulier les vitamines, elle permet néanmoins à d’autres nutriments d’être mieux assimilés par l’organisme. Pour cette raison, il est important de considérer les techniques de préparation et de chercher à préserver le maximum d’éléments nutri- tifs. Ceci peut être réalisé en associant les feuilles de moringa avec d’autres ingrédients (huile, jus de citron, tomates), en cuisant les feuilles pendant une courte durée, ou en conservant le liquide (eau, sauce) dans lequel elles ont cuit. Utiliser de la poudre de feuilles de moringa est également un moyen de conserver les nutriments (bien qu’une partie ait été perdue pendant le séchage), car la poudre peut être ajoutée à la nourriture après la cuisson.

Vitamine C Une étude faite au Sri Lanka a montré qu’en moyenne, les légumes feuilles perdent 32% de leur contenu en vitamine C lorsqu’ils sont bouillis pendant cinq minutes, et 54% pendant dix minutes. La cuisson à la vapeur est moins nocive, avec une perte de 15% en cinq minutes et 39% en dix minutes. Cuire les feuilles ou la poudre de moringa le moins longtemps possible est donc une bonne manière de préserver la vitamine C.

Beta-carotène Le Centre Mondial de Recherche sur les Légumes (AVRDC, Taiwan) a montré que la rétention du carotène total et du béta-carotène des feuilles de moringa était améliorée en ajoutant de l’huile pendant la cuisson sous pression (76 à 99% de rétention avec l’huile contre 46 à 63% sans).

fer La biodisponibilité des nutriments est leur capacité à être réellement assimilés et utilisés par le corps humain. La biodisponibilité du fer issu des plantes est moindre que celle du fer contenu dans les viandes. Une bonne manière d’améliorer la biodisponibilité du fer est d’ajouter de la vitamine C au plat. Ceci peut s’effectuer en utilisant du jus de citron, du zeste de citron ou des tomates fraîches.

AVRDC a démontré que faire bouillir les feuilles de moringa dans de l’eau multipliait la biodisponibilité in vitro du fer contenu dans les feuilles fraîches et dans la poudre de feuilles par 3,5 et 3 respectivement. De plus, faire bouillir les feuilles de moringa dans l’eau augmente l’activité antioxydante aqueuse.

Ceci montre que la cuisson des feuilles de moringa n’a pas nécessairement un impact négatif sur l’apport en nutriments. La chaleur détruit une partie de la vitamine C mais améliore l’assimilation du fer. La meilleure option est de varier les modes de consom- mation.

Vitamines solubles dans l’eau ou dans l’huile

La vitamine C et toutes les vitamines de type B contenues dans les feuilles de moringa sont solubles dans l’eau. D’autres vitamines sont au contraire solubles dans l’huile : c’est le cas des vitamines A (ß-carotène) et E (a-tocophérol).

Aussi, lorsque l’on cuisine les feuilles de moringa fraîches ou séchées, il ne faut pas jeter l’eau de cuisson si l’on veut bénéficier des vitamines C et B hydrosolubles. D’autre part, pour rendre disponibles les vitamines A et E liposolubles, il est conseillé de cuire les feuilles de moringa avec des matières grasses.

L’idéal est donc d’ébouillanter rapidement les feuilles de moringa dans un peu d’eau et d’incorporer le tout (feuilles et eau), en fin de cuisson, à une sauce contenant des matières grasses. Ainsi, vitamines hydrosolubles et liposolubles seront disponibles et peu dégradées par la cuisson.

Les recherches sur l’apport nutritionnel des aliments prennent de plus en plus en comp- te les modes de préparation et les interactions entre les ingrédients. la feuille de moringa ne se résume pas à une formule nutritionnelle : les aspects culinaires et culturels de sa consommation ont une importance fondamentale. C’est cette voie qui offre à présent un défi à relever, en travaillant non seulement avec des nutritionnistes mais aussi avec des cuisiniers et consommateurs africains.

MORINGA OLEIFERA BENEFICES

La science continue de valider les anciens usages thérapeutiques traditionnelles de Moringa. La liste des récentes découvertes médicales liées à Moringa est longue, Il faudrait des centaines de pages pour ecrire de toutes les découvertes et décrire leur contenu. Un résumé suit.

    • Peut Moringa aider à lutter contre Ebola?

      La crise de Ebola actuelle, souligne la gravité de la pénurie alimentaire en Afrique de l’Ouest. Une mauvaise nutrition a un effet multiplicateur sur le bien-être de la population. Une relation forte existe entre la progression de la maladie d’Ebola et la nutrition. Les experts sont unanimes que l’état nutritionnel est un facteur critique dans les chances de survie des patients de Ebola. «Il est clair, que pour tout patient gravement malade, l’état nutritionnel est extrêmement important”, a déclaré Bruce Ribner, directeur médical de l’unité des maladies infectieuses à l’Hôpital de l’Université Emory. “Si vous avez quelqu’un qui est bien nourri et vous avez quelqu’un qui est mal nourri, et ils souffrent de la même maladie, infectieuse ou autrement, la personne qui a une meilleure nutrition a de meilleures perspectives de survie.” Bien que “Ebola tue même les personnes en bonne santé”, a déclaré une porte-parole du Programme alimentaire mondial des Nations Unies en Afrique de l’Ouest, “une mauvaise nutrition peut accélérer la progression du virus Ebola. Ceux qui ont accès à une meilleure alimentation sont plus en mesure de lutter contre la maladie. Tandis que les chercheurs se efforcent de trouver un remède Ebola, pourquoi ne pas appeler Moringa à la rescousse? Le Moringa pousse déjà dans les pays les plus touchés. Il pourrait fournir un moyen local et rentable de livrer une bonne nutrition. Moringa n’est pas un remède, mais il peut faire partie de la solution!

      Vous pouvez prendre des mesures maintenant!

      Demandez le Programme alimentaire mondial des Nations Unies de planter des arbres de Moringa dans les zones touchées par Ebola www.wfp.org

Moringa Est le Meilleur Ami de la Mère

Feuilles de Moringa, peut-être le meilleur supplément pour l’allaitement maternel? Moringa a été prouvé cliniquement, de augmenter la production de lait maternel se il est consommé avant ou après la naissance d’un bébé. Pour les femmes enceintes et allaitantes, les feuilles de Moringa et les gousses peuven faire beaucoup pour préserver la santé de la mère et de transmettre de la puissance pour le fœtus ou au nourrisson Plusieurs études ont démontré l’effet de l’allaitement amélioration par feuilles de Moringa. Il y a une augmentation dans les niveaux de prolactine sérique maternelle et des gains dans les poids des nourrissons parmi les mères allaitantes qui prennent les feuilles de moringa. Il est donc aussi recommandé son utilisation en routine, chez les mères de bébés prématurés pour augmenter la lactation, assurant ainsi un approvisionnement adéquat du lait maternel dans la population qui a le plus besoin. Stimuler la nutrition de votre enfant avec Moringa Étude: Poudre de feuilles de Moringa pour traitement de la malnutrition. Action Alternative pour le développement africain (AGADA) et Church World Service, ond testé la capacité de la poudre de feuilles de Moringa pour prévenir ou guérir la malnutrition chez les femmes enceintes ou allaitantes et leurs enfants dans le sud-ouest du Sénégal. La malnutrition est un problème majeur dans cette region, avec plus de 600 enfants malnutris, traités chaque année. Pendant le test, les médecins et infirmières, ont été formés dans la préparation et l’utilisation de poudre de feuilles de Moringa pour le traitement de la malnutrition. Les femmes du village ont également été formés dans la préparation et l’utilisation de poudre de feuilles de Moringa dans les repas. Ce test a constaté les effets suivants, chez les sujets prenant la poudre de feuilles de Moringa:  Enfants on maintenu ou augmenté leur poids et améliorer la santé.  Les femmes enceintes on récupéré d’anémie et eu des bébés de poids de plus élevés a la naissance.  les femmes qui allaitent ont augmenté leur production de lait ATTENTION: Moringa semble être en mesure de provoquer des avortements chez des rates gravides. Moringa est conseillé de se prendre dans les étapes ultérieures de la grossesse (deuxième trimestre de grossesse) et après la grossesse. Étude Moringa cause l’infertilité dans les premiers stades de la grossesse Il ya beaucoup de problèmes pendant la grossesse et votre médecin doit être le seul à approuver tout supplément ou d’herbes que vous prenez au cours de cette période. S’il vous plaît, consulter votre médecin avant de prendre Moringa, si vous êtes enceinte

Moringa comme solution à la carence en fer

La carence en fer ou anémie est très fréquente, en particulier sur les femmes. L’anémie ferriprive est l’un des problèmes nutritionnels les plus répandus et évitables dans le monde. Les niveaux d’hémoglobine dans les femmes en âge de procréer peuvent être considérablement améliorées avec des feuilles de Moringa oleifera. Moringa a beaucoup plus de fer que les épinards. 100 g de feuilles ou les gousses, ou 25 g de poudre de feuilles pourrait offrir à tous les besoins quotidiens d’un adulte, d’environ 10-20 mg. Le fer est un de ces nutriments tatillonnes que on besoin de bonne compagnie pour être absorbés et rester dans votre corps! Alors que de nombreux aliments contiennent du fer, il n’est pas facilel de l’absorbér, moins que certains nutriments tels que la vitamine C et d’autres sont présents. . . Depuis Moringa contient des quantités élevées de vitamine C, il représente une excellente source de fer absorbable. Etude de Moringa oleifera efficacité dans le traitement de carence en fer chez la femme en âge de procréer et une étude plus l’efficacité du moringa oleifera poudre de feuilles dans le traitement de l’anémie

Moringa puissant aphrodisiaque naturel

Moringa, un naturel Viagra vert? Les rats disent oui, donne-moi plus de pilules vertes!

Les graines et les feuilles de Moringa pourraient être une alternative efficace et inoffensif dans les troubles sexuels. Moringa a été utilisée traditionnellement, depuis long temp, pour stimuler l’endurance sexuelle et le désir et pour traiter les troubles sexuels masculins. Des tests scientifiques chez les rats, confirme que le Moringa améliore la performance sexuelle, prouvant correct cette médecine traditionnelle . En Siddha médecine, le moringa est utilisé comme un médicament pour la virilité sexuelle, pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes et chez les femmes également pour prolonger l’activité sexuelle. Infertilty est l’un des principaux problèmes de santé dans la vie des couples; environ 30% des stérilités du couple sont dus à des facteurs masculins. Plusieurs conditions peuvent interférer avec la spermatogenèse et réduire la qualité du sperme et la production. De nombreux facteurs tels que la chimiothérapie, les toxines, la pollution de l’air, et l’apport insuffisante de vitamines peuvent avoir des effets nocifs sur la spermatogenèse et la production normale de sperme. Un grand nombre de plantes ont deja été testés pour les possibles propriétés régulatrices de fertilité . Certaines plantes médicinales sont largement utilisés comme aphrodisiaque pour soulager la dysfonction sexuelle, ou comme des agents d’amélioration de fertilité. Moringa fournit un coup de pouce dans la valeur nutritive, améliorant ainsi la performance sexuelle et la libido. Des études confirment traditionnelle croit que l’ingestion de Moringa oleifera peut produire une augmentation des effets sur la fertilité et le système reproducteur chez les mâles adultes. Il appuie également les revendications concernant l’utilisation traditionnelle de Moringa oleifera comme un médicament améliorant la fonction sexuelle. Au moins chez les rats cela fonctionne! Vous pouvez essayer des graines de Moringa, mais s’il vous plaît ne soyez pas entoxiques avec. Trop de viagra ne peuvent pas être bon pour vous! Étude sur l’activité aphrodisiaque des graines de Moringa oleifera Étude sur l’effet des graines de Moringa oleifera sur l’activité sexuelle Étude: extrait de feuilles de Moringa oleifera atténue la dysfonction sexuelle masculine

Moringa oleifera haut Antioxydant Contenu & Cancer Cell anti-prolifération activité

ans des études indépendants récentes, la poudre de feuilles de moringa a enregistré une ORAC plus élevé (Oxygen Radical Absorbance Capacity) que tout autre aliment sur la liste. Avec un score ORAC de 157 000, Moringa surmonté tous les autres superaliments antioxydants y compris les baies d’açai, le thé vert, les bleuets, chocolat noir, l’ail, baies de goji, des grenades et le vin rouge. ORAC mesure le pouvoir antioxydant collective de diverses substances trouvées ensemble dans un aliment. Les antioxydants luttent contre le processus d’oxydation, une réaction chimique qui peut causer des dommages à de nombreuses cellules de votre corps. Quand il ya des perturbations dans le processus d’oxydation naturel, des molécules hautement instables et potentiellement dommageables appelées radicaux libres, sont créés. Oxygène déclenche la formation de ces petits produits chimiques destructeurs, et, si on les laisse incontrôlée, ils peuvent causer des dommages aux cellules dans le corps. C’est un peu comme la réaction chimique qui crée la rouille sur un vélo ou tourne la surface brun d’un pomme coupée. Activités antioxydantes et anticancéreuses des feuilles de Moringa oleifera Dès long temps, les herbes ont été prisés pour leur antidouleur et les capacités de guérison, et aujourd’hui nous comptons encore largement sur les propriétés curatives des plantes. Selon l’Organisation mondiale de la Santé, 80% des personnes vivant dans les zones rurales, dépendent de plantes médicinales comme système de soins de santé primaires. Les remèdes anticancéreux synthétiques sont au-delà de la portée de l’homme commun en raison de facteur de coût. Les plantes médicinales ont un rôle vital dans la prévention et le traitement du cancer et des herbes médicinales sont couramment disponibles et relativement moins cher. L’extrait de Moringa oleifera montre une forte activité anti-oxydante, une puissant anti-prolifération de cellules cancéreuses et l’induction de la quinone réductase. Ces résultats indiquent la valeur médicinale de Moringa oleifera en termes de la chimiothérapie et la chimioprévention du cancer. De nombreuses études concluent que les feuilles de Moringa oleifera est une solution potentielle comme anti cancer naturel. Une enquête plus poussée est nécessaire pour son utilisation dans les cas clinique d’une activité anticancéreuse. Étude de l’activité anticancéreuse de Moringa et un autre effet anticancéreux d’extreait de feuilles de Moringa oleifera sur cellules de cancer du sein humain

Activité Antibacterial de Moringa oleifera

Résistance antimicrobien est devenue un problème mondial. Les stratégies visant à améliorer la situation actuelle, comprenne la recherche pour trouver un nouvel et novateur antimicrobiens antimicrobiens innovants. Environ 20% des plantes trouvées dans le monde ont été soumis à des essais pharmacologiques ou biologiques, et un nombre important de nouveaux antibiotiques mis sur le marché sont obtenus à partir des ressources naturelles ou semi-synthétiques. Dans les pays en développement, en raison du coût des antimicrobiens efficaces, une grande proportion de la population utilise les plantes médicinales pour les maladies infectieuses. Selon l’estimation de l’Organisation mondiale de la santé, la guérison traditionnelle fournit les besoins en soins de santé primaires pour une large majorité (80%) de la population en Afrique. Les extraits de feuilles de Moringa oleifera ont variant activité antimicrobienne sur une large gamme de micro-organismes. Extraits de Moringa ont montré d’être plus efficace que les antibiotiques traditionnels de lutte contre certains micro-organismes pathogènes étudiés. Des études in vitro ont démontré que la médecine traditionnelle peut être aussi efficace que la médecine moderne pour lutter contre les micro-organismes pathogènes. L’utilisation de ces plantes dans la médecine populaire suggère qu’ils représentent une alternative économique et sûre pour traiter les maladies infectieuses. Moringa pourrait être une source de nouveaux composés antibiotiques. Les feuilles da Moringa oleifera contiennent bio-composants antibactériens dont les potentiels sont très comparable à celle de l’antibiotique tétracycline. Moringa oleifera pourrait devenir agents antimicrobiens naturels prometteurs, avec des applications potentielles dans l’industrie pharmaceutique pour contrôler les bactéries pathogènes. Cependant, si des extraits de plantes sont utilisés à des fins médicinales, les questions de sécurité et de toxicité, doivent être toujours pris en considération. Étude d’évaluation antibactérien de Moringa oleifera Les feuilles de Moringa oleifera est la solution de nature à maintenir une main hygiénique. Des tests en laboratoire ont montré que la poudre des feuille de Moringa oleifera on un effet en tant que produit de lavage des mains. Moringa oleifera pourrait être très utile dans les lieux où le savon ou de l’eau sont pas disponible, et où cet arbre pousse naturellement.Il peut être un produit de le lavage des mains,pas cher et sain. Étude Moringa comme antibactérien pour le lavage des mains

Réhabilitation nutritionnelle et clinique avec Moringa, des enfants sévèrement malnutris

Le Moringa est un outil très simple et facilement disponible pour aider à prévenir la malnutrition. C’est un arbre à croissance rapide et résistant à la sécheresse, qui est présent dans presque tous les pays tropicaux et sub-tropicaux Moringa pousse mieux, exactement là où elle est le plus nécessaire Les feuilles de Moringa peuvent être produites de manière intensive dans un petit jardin de famille. Les graines peuvent être espacées a dix centimètres.Lorsque les plantes atteignent une hauteur d’un mètre, ils peuvent être coupés à une hauteur de 30 centimètres. Les feuilles peuvent être retirés à partir des tiges et utilisées pour préparer des sauces ou séchés pour le stockage à long terme, et les tiges pour nourrir le bétail. Les souches survivent à la récolte et seront re-pousse, permettant une récolte en aussi peu que 50 jours. En utilisant cette technique, un jardin Moringa peut continuellement produire de la matière verte pendant plusieurs années avec très peu de main-d’œuvre nécessaire. Une étude a été conçue pour évaluer l’impact de Moringa oleifera dans l’amélioration de l’état nutritionnel des groupes vulnérables, y compris les enfants. La surveillance des enfants sévèrement malnutris nous a permis d’évaluer objectivement l’impact de Moringa oleifera feuilles consommation de poudre sur ces patients. L’étude nous a permis d’apprécier les avantages à la récupération nutritionnelle avec de la poudre de feuilles de Moringa oleifera, en évaluant les paramètres tels que le gain de poids quotidien, la vitesse de récupération, le taux d’hémoglobine, et les effets secondaires. L’acceptabilité de Moringa oleifera parmi les patients était bon. L’étude montre que le Moringa est charge de potentiel nutritionnel, peut être utilisé comme un complément alimentaire, et peut contribuer à la lutte contre la malnutrition. Étude combattre la malnutrition avec Moringa oleifera

Zeatin dans Moringa ralentissement le processus de vieillissement

Dans des conditions idéales plantes de Moringa oleifera peuvent atteindre plusieurs metres dans un court laps de temps. Cette capacité pour la croissance substantielle et rapide de la plante sont liés aux effets de Zeatin (hormones végétales qui induisent la division cellulaire, la croissance et retardement le vieillissement des cellules). Zeatin est également lié à l’anti-vieillissement ou le ralentissement du processus de vieillissement dans le corps humain. Zeatin est une façon plus naturelle pour soutenir la santé de la peau en régénérant de nouvelles cellules. Lorsque le régime alimentaire comprend ces éléments nutritifs des plantes, le corps dans son ensemble peut lutter contre le vieillissement, en commençant au niveau cellulaire. Trouvé dans la plupart des plantes, Zeatin est plus abondante dans une plant que autre. Moringa oleifera est le roi de Zeatin, en comparaison à d’autres plantes. Zeatin augmente l’activité des anti-oxydants pour contrer les dommages causés par les radicaux libres ( wikipedia de la théorie des radicaux libres du vieillissement ) au cours du vieillissement cellulaire et protège les cellules saines du stress de la vie quotidienne. Zeatin ralentit le processus de vieillissement en aidant l’organisme a remplacer les cellules à un rythme plus rapide que qu’ils vieillissent, donnant une apparence plus jeune à la peau. Étude sur les effets de zéatine sur la préservation de jeunesse sur la peau humaine En plus de leur rôle essentiel dans la croissance et le développement des plantes, cytokinines (zéatine) ont divers effets chez l’homme et les animaux, tant au niveau de l’organisme cellulaires et entiers. Par conséquent, les cytokinines et leurs dérivés ont de nombreuses potentielles applications thérapeutiques, y compris la possible efficacité dans le traitement de maladies prolifératives telles que le cancer. Étude sur les effets de cytokines (zéatine) sur des cellules humaines Extrait de moringa est capable de revitaliser la peau et réduire les signes de vieillissement de la peau. Voir les résultats obtenus dans cette investigation revitalisation de la peau du visage humain avec de la crème de l’extrait de feuilles de moringa Temps d’essayer un masque Moringa fait à la maison? Voici une recette: Après avoir bu le thé de Moringa, ouvrir les sachets de thé et mettre le contenu dans un bol. Ajouter un peu de poudre à pâte, le miel, fleur de riz, mélanger jusqu’à ce que vous avez une belle pâte. Si vous avez l’huile de moringa, pourquoi ne pas rejoindre un peu? Frottez doucement ce mélange sur votre visage et laissez-le aussi longtemps que vous le souhaitez. Profitez de votre nouveau visage!

Jus de feuilles de Moringa Comme Une Promoteur Natural de Plant Croissance

Moringa est un arbre à croissance rapide qui peut atteindre jusqu’à trois mètres dans sa première année. Quelque chose le fait grandir aussi vite. Peut-il aider aussi d’autres plantes a pousser plus vite, plus fort, plus grand?

Parmi les stimulants de croissance des plantes naturellement, Moringa oleifera a atteint énorme attention en raison d’avoir de la cytokinine en plus d’autres composés d’amélioration du croissance. Résultats d’études ont montré que l’extrait de feuille de Moringa, 30 fois dilués dans l’amorçage de blé, dans des conditions normales, a été trouvé d’être efficace. Amorçage avec Moringa, améliore le taux de levée des semis, la vitesse et la croissance, et l’augmentation du niveau d’antioxydants, le totale de protéine soluble dans les feuille et la teneur en chlorophylle. Jus de feuilles fraîches de Moringa peut être utilisé pour produire une hormone bonne et efficace pour la croissance des plantes. Cette hormone rendements ont augmenté de 25 à 30% dans une variété de cultures, notamment le maïs, les oignons, le soja, le sorgho, le café et le melon. Zéatine est l’hormone végétale naturelle de groupe cytokinine, impliqué dans l’augmentation du rendement des cultures. Des extraits de feuilles de Moringa oleifera peuvent accélérer la croissance des jeunes plants, renforcé les plantes, l’amélioration des plantes résistantece aux ravageurs et maladies, d’augmenter la durée de la surface foliaire, augmentation du nombre de racines, produire plus et des fruits plus gros et le rendement généralement augmenté. Zeatin joue un rôle essentiel dans le maintien des plantes vertes pour une période de temps plus longue. Étude sur le potentiel de l’extrait de feuilles de Moringa comme plante naturelle activateur de croissance D’après les résultats d’expériences sur une serre et sur le terrain ouvert, extrait de feuilles de Moringa augmente la croissance et les rendements de tomates. Il peut être conclu plus la fréquence d’application de moringa, plus l’augmentation de la hauteur de la plante, matière sèche et le rendement de la récolte. Étude sur l’effet de l’extrait de Moringa sur la croissance et le rendement de la tomate

Avantages de Moringa oleifera dans l’alimentation animale

L’arbre Moringa est d’une grande utilité non seulement pour les êtres humains en termes de leur santé sous une forme ou l’autre, mais aussipour les animaux. Moringa fait un grand fourrage pour le bétail. Le poids du bétail a augmenté jusqu’à 32 pour cent avec de l’alimentation de moringa. Et leur production de lait des vaches a augmenté de 43 pour cent. Plus d’info sur Moringa pour l’alimentation animale.

Programmes devrait être formulée, pour sensibiliser les communautés locales et les agriculteurs, surtout parmi ceux qui sont engagés dans la production de bétail, pour souligner la plantation de Moringa comme une culture pour leur bétail. Étude sur le potentiel de M. oleifera comme fourrage pour le bétail. Moringa comme la nourriture des poissons – Une source alternatif de protéines végétales dans le régime alimentaire des poissons étude de moringa source alternatif de protéines végétales dans le régime alimentaire de poisson Et enfin une liste des conclusions et recommandations d’une étude de l’alimentation avec Moringa pour les lapins. Ce qui est bon pour les rabbins doit être bon pour les autres animaux, non?  Moringa sont à croissance rapide et forte biomasse produisent dans un court laps de temps. Un rendement de 616,40 kg / ha de matière sèche peut être obtenue à l’aide d’une première coupe distance de plantation de 1,30 m × 1,30 m.  Moringa repas pourrait être utilisée pour améliorer le gain quotidien de poids  Moringa repas, produites avantages économiques similairesaux régimes alimentaires de la farine de soja.  Moringa repas est non-toxique pour les lapins, au niveau alimentation d’inclusion de 20%.  Moringa repas a le potentiel de réduire le niveau de cholestérol dans le sang et la viande des lapins.  Moringa repas a le potentiel de produire des carcasses plus maigres, raison de la réduction des dépôts de graisse dans les muscles de lapins.  Moringa repas pourrait être utilisée pour remplacer la farine de soja partiellement ou totalement dans les régimes de lapin comme source de protéine Recommandation: recherche pour soutenir techniques de production améliorées de la production de moringa est, cependant, nécessaire pour permettre aux agriculteurs de produire le repas à moindre coût pour une utilisation économique dans l’alimentation des animaux. Étude moringa alimentation pour les lapins

Les graines de Moringa oleifera peuvent purifier l’eau

Les chercheurs de partout dans le monde sont d’accord que les graines de Moringa peuvent donner un plus processus de purification efficace que les matériaux synthétiques conventionnelles en usage aujourd’hui. Dans de nombreux pays, il est encore difficile d’obtenir de l’eau propre. Mais non seulement les pays du tiers monde peuvent bénéficier de semences Moring comme un purificateur d’eau. Même les pays développés peuvent bénéficier d’un processus qui traite les eaux usées sans addition d’autres produits chimiques. Les résultats des études montrent que la matière (flocs) qui sont produites avec la protéine sont beaucoup plus serrés que ceux formés avec des agents floculants classiques. Ce c’est mieux pour la purification de l’eau parce que ces flocons sont plus facilement séparés. Graines de Moringa écrasés clarifie et purifient l’eau, abaisse la concentration bactérienne dans l’eau pour l’usage domestique  Lire l’étude sur l’efficacité des semences d’arbres de Moringa pour purifier l’eau